Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 - Dan Anders

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Anders

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: - Dan Anders   Lun 2 Juil - 7:28



I. Votre Personnage



Nom : Anders
Prénoms : Dan, Francis, Michael
Age : 24 ans
Date et lieux de naissance : 16 Juin 1983. Londres, Angleterre

Hobbies :
S'il y a bien une chose au monde que Dan aime par dessus tout, c'est bien le fait de s'amuser... Pardon ? Que dites-vous ? S'amuser n'est pas un hobbie ? Ah... Tant pis. Bon, mis à part ça, le jeune homme adore écrire, même s'il ne l'a jamais dit à personne. Il écrit des sortes de petites analyses de faits divers qui lui sont arrivés, ou qui sont arrivés à quelqu'un d'autre. D'autres fois, il fait une sorte de portrait d'une personne ou bien d'un métier, d'un animal... Il garde tous ces écrits, qu'il ne relit jamais, dans un classeur.
Aime: Depuis toujours, enfin, depuis sa naissance, Dan s'amuse et vit des petits, ou bien des grands, c'est selon, plaisirs de la vie, tels que la bonne cuisine, la musique, le cinéma, et... Les femmes. Et oui, ce jeune homme est un pur collectionneur de conquêtes... Ca ne l'amuse pas tant que ça de ne jamais passer plus d'une semaine avec la même compagne, à la vérité, il ne le fait même pas éxprès. Non, s'il fait ça, ce n'est pas pour faire souffrir les femmes, pour changer chaque jour, pour avoir de nouvelles surprises chaques nuits... Non. C'est juste qu'il tombe amoureux très facilement. Voilà, c'est tout. Il pense toujours être tombé sur la perle rare, sur la femme qui le changeras, qui l'aimeras jusqu'à la mort, mais il se trompe toujours.
Aime pas : Ca peut paraître clichés et puéril, mais Dan déteste les Brocolis. Bien sûr, ça ne vous avance à rien pour mieux connaître le jeune homme, mais au moins, vous savez que si vous souhaitez le draguer au cours d'un dîner, il ne faudra pas lui présenter ce légumes dans son assiette. Autrement, il déteste par dessus tout les insectes et autres bidules qui pourraient se coller à lui, glisser sur son corp et peut-être lui sucer le sang... Beuârk. De même pour le contact avec tout autres être humain, en réalité, mis à part les femmes qu'il aime... Cela ne le dérange pas de serrer la main ou de faire la bise à quelqu'un, mais il ne supporte pas les étreintes, ni autres attouchements sur sa personne.

Caractère: Pour faire court, Dan est un personnage haut en couleur. Non, vous ne le verrez jamais avec un chapeau de coloris multicolore, ni avec des chaussures venues tout droit d'une autre galaxie ; car même s'il est un peu fou, il reste très coquet et garde son apparence de Dandy. Non, c'est plutôt dans sa façon de vivre, de parler, de bouger, que vous trouverez une personnalité des plus étranges et des plus difficiles à cerner. En effet, prenant la Vie comme elle vient et sachant qu'elle est très courte, Dan fait quelques fois des choses bizarres, comme changer de personnalité d'un jour à l'autre, pour surprendre et amuser son entourage... Et c'est sûrement ça qui le rend attachant et qui lui offre la possibilité d'avoir autant d'amis qu'il en a. Amis? Dites-lui ce mot et il vous rira au nez. Malgré toutes les personnes qu'il a rencontrés dans sa vie, toutes les discussions et les fous rires qu'il a partagés avec eux, il n'empêche qu'il ne pense pas avoir eu un jour dans sa vie un véritable ami. Certes, il a énormément de "Copains", il en convient. Mais pour l'instant, il est toujours à la recherche d'un véritable ami, et c'est aussi pour cela qu'il fait autant d'effort pour paraître sympathique et intéressant, quite à en rajouter, quelques fois.
Physique: Comme le dit toujours sa très chère mère en lui lissant du plat de la main ses cheveux, qu'elle trouve un peu trop "Rebels", le jeune homme est "Totally English"... Un petit minoit mignon assaisonné de magnifiques yeux bleus clairs, des cheveux blonds avec quelques méches châtains foncées et d'un style Dandy, il en a fait craquer plus d'une... Selon les jours et selon son attitude, on peut penser voir devant soi, soit un garçon coincé mais tout de même mignon, soit un garçon aux allures coquines et à l'air drageur... Bref, tout comme sa personnalité unique, son physique est unique et changeant. Il contourne donc la maxime : "Ne jamais se fier aux apparences."

Histoire: Né en plein milieu du mois de Juin, Dan vécut comme un enfant "Normal", jusqu'à ses cinq ans. Il ne changea pas tout à coup, non, mais à cinq ans, un autre petit bonhomme aterrit sous le toit de la petite famille Anders. Mathew, son petit frère, fût dès le début un beau bébé, puis un bel enfant, pour finir beau gosse... Il attirait tous les regards et fût longtemps le Chouchou des parents, et ce même si Dan travaillait dur à l'école, essayait d'être le plus gentil et le plus sage possible... C'est à peu près à cette période qu'il essaya d'être le plus drôle possible... Mais malgrè tous ses efforts, Petit Mathew était préféré de Grand Dan. L'aîné se fit une raison, car de toutes façons, il était peut-être moins aimé, mais il l'était tout de même, et c'était déjà ça. Il vécut donc pas plus choyés que la moyenne des adolescents en Angleterre, mais pas moins. C'était un élève pas brillant mais qui arrivait toujours à se maintenir juste au dessus de la moyenne, ce qui l'empêcha de redoubler une quelquonque classe. Cependant, il excellait dans le domaine des Lettres et des Langues, et un de ses Professeur de Français du Collège lui conseilla de faire du thèatre, où bien sur il s'amusa et réussit. Arrivé à l'adolescence, son petit frère se mit en tête de fumer, ce qui baissa sa côte aux yeux de ses parents... Il était devenu une sorte de délinquant, et malgré les efforts et les conseils de Dan pour le calmer, rien n'y fit... Tant pis, après tout, il n'était pas responsable du cadet de la famille.
Dan a quitté le foyer familial à 20 ans, pour habiter en colocation avec Lindsay Clarkson, un petit appartement. Maintenant, à 24 ans, il suit toujours des études pour devenir un parfait journaliste.


Avatar: Jude Law

II. Vous


Prénom: Miléna
Age: 14 ans
Comment trouvez vous le forum? 8/10
Comment avez-vous trouver le forum? Top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Dan Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le procès d'Anders Breivik
» Le jeu niveau 1 (Anders de la Motte)
» Le triangle de magie noire (Alex Anders)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations-
Sauter vers: