Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sydney Bristow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Bristow

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Citation : Je suis plus strass que stress
Love < 3 : Michael Vartan
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Sydney Bristow   Ven 13 Avr - 12:04

Votre Personnage

Nom: Bristow
Prénom: Sydney
Age: 30 ans
Date et lieux de naissance: le 17 avril à Los Angeles.

Hobbies: Sydney adore le sport, l'atlétisme en particulier et comme toutes femmes qui se réespecte elle aime beaucoup faire du shopping.

Aime/Aime pas: Elle aime voyager, passer des moments simples avec ses amies. Elle n'aime pas les gens hypocrites et manipulateur.

Caractère: Sydney peut paraître froide, mais derrière cette carapace se cache une femme pleine de sensibilité. Elle est généreuse, honnete, loyale... Elle n'aime pas beaucoup voire pas du tout l'autorité, elle écoute parfois trop son coeur et agit impulsivement. Elle a besoin de beaucoup d'affection ce qui lui a manqué pendant toute sa jeunesse. Elle a peu d'amis (il paraît qu'ils se compte sur les doigt d'une main ça tombe bien), le peu de relation qu'elle a pu entretenir est grâ à son travail et ses études.

Physique: Sydney mesure 1m75, elle est fine gràce à toutes ses activités sportives. Elle a les cheveux chatains clairs et les yeux marrons. Ses lèvres sont pulpeuses, son corp est assez musclé. Elle se maquille de façon naturel, elle porte des vêtement simples dans lesquelles elle est à l'aise ( jean, baskette ). Elle aime par contre se faire belle pour les soirées, c'est pour cela qu'elle surprend elle passe de la fille simple à la femme fatales, elle plaît beaucoup aux garçons mais son coeur ne bat que pour un seul.

Histoire: Sydney est la fille d'un père américain qui travail dans une compagnie aériennes, et d'une mère professeur de littérature d'origine russe. Malheuresement son enfance va être brisé à tout jamais car elle perd sa mère dans un accident de voiture alors qu'elle n'a que 6 ans, depuis ce jours son père est devenu de plus en plus absent, elle a été élevé par une nourrice. A part ce manque lié à son père elle mènera une une vie normale, élève exemplaire elle rentre à l'UCLA la célèbre université de Los Angeles. Sa vie va basculé après la visite d'un homme qui prétend travailler pour la CIA, celui ci lui proposera un poste qu'elle acceptera, elle pense travailler pour une branche secrète de la CIA : le SD6, ses supérieurs lui ont toujours dit de ne pas révéler son vrai travail. Jusqu'au jour ou elle fait la rencontre de Daniel Hecht, celui ci la demande en mariage et elle finit par accepter et par lui avouer, quand le SD6 à appris son entrave à la règle ils l'on fait assassiné. Après ça Sydney est devenu agent double à la CIA afin de détruire le SD6, 1 an et demi plus tard elle y parvient, elle a eu une relation avec Michael Vaughn son agent de liaison, malheuresement un incendie aura lieu dans on appartement et tout le monde la croira morte, Sydney se réveille 2 ans plus tard et ne se souvient pas de ces deux ans, elle décide de changer de vie...

Avart:

C'est Jennifer Garner je l'ai trouvé sur une galerie.


Vous

Prénom: Laura
Age: 17 ans

Comment trouvez vous le forum? Sur une échelle de 1 à 10 : 7 pour le moment je viens d'arriver.

Comment avec vous trouver le forum? Pub, Top site, Partenariat etc. : Topsite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michaelfana02.skyblog.com
 
Sydney Bristow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI RP] SYDNEY ~~ Bain de minuit >> Matthew
» [Escale] Sydney
» NICOLAS DE STAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations-
Sauter vers: