Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sean McGregor

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean McGregor

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Sean McGregor   Mer 21 Mar - 8:22

Votre Personnage


Nom: McGregor
Prénom: Sean
Age: 25 ans
Date et lieux de naissance: 01 Janvier 1982 en Floride

Aime/Aime pas: Sean adore la pêche depuis qu’il est enfant. Lorsque son grand-père était vivant, ils allaient souvent passer des week-ends ensemble afin de pratiquer cette paisible activité. Il aime aussi jouer de la guitare sèche, mais il a cessé de prendre des cours il y a 6 ans, alors il a perdu son talent. Il adore sortir et s’amuser, comme la plupart des jeunes gens de son âge, mais il sait se contrôler. Il a une forte attirance pour les brunes.

Caractère: Sean est un garçon qui a un caractère qui lui est bien spécifique. Il est très gentil avec les gens qui le mérite. Il est aussi solidaire avec les personnes avec qui il est bien attaché. C'est un mec qui aime faire la fête. Par contre il lui arrive souvent d'être susceptible. Il peut faire des histoires pour un rien. Il est très capable de séduire une fille surtout quand celle-ci lui plait vraiment. C’est aussi quelqu’un de très affectueux. Quand il te connaît vraiment et qu’il te considère comme un vrai ami à qui il peut faire confiance, il serait prêt à tout faire pour aider cet ami s’il a vraiment besoin d’aide et lui porter toute son affection. D’ailleurs c’est pour cela qu’il s’entend bien avec les filles qui ne demandent que de l’affection de la part d’un garçon. Il est aussi très marrant. Il trouve toujours tout pour distraire les gens. Quand la situation est un peu complexe autour de lui, il trouve toujours les mots pour détendre l’atmosphère. Mais sinon c’est quelqu’un qui a de la personnalité et ferait tout pour se faire respecter c’est pour cela il respecte les autres.
Physique: Sean est un grand jeune homme élancé et svelte, malgré son entraînement quotidien. Il aime se tenir en forme, mais il n’a jamais réussi à avoir le corps digne d’un athlète, ce dont il rêve tant. Par contre, malgré ses airs d’échalote et d’adolescent en pleine croissance, son charme réside dans ses yeux bleus mystérieux et qui laissent souvent perplexes celles qui croisent son regard. Il en a fait tomber plus d’une grâce à cet atout! Son nez, aquilin et légèrement retroussé, lui donne un air de garçon mesquin, ce qu’il est un peu de temps à autre, avouons-le. Ses lèvres - minces, mais toutefois pulpeuses – donnent envie de les embrasser avec fougue, et c’est lorsque Sean sourit qu’on perd littéralement toute notion de temps, car son sourire, à la fois timide et mignon, est des plus envoûtant. Ses dents sont d’un blanc étincelant et parfaitement droites, résultats d’appareils dentaires et de blanchissement tous plus coûteux les uns que les autres qu’il a subi lors de son enfance et de son adolescence. Sean a aussi de belles mains et il porte au majeur gauche un jonc en argent qui appartenait à son grand-père. Question vêtements, il s’habille le plus souvent de façon très décontractée, mais en restant classe. Il n’aime pas trop porter de choses glamour, mais s’il y est obligé, il ne dira rien sur le sujet.

Histoire: Quand il était petit, Sean était plutôt bien entouré. Il avait son père sa mère et son grand frère qu’il aimait bien. Il n’a d’ailleurs jamais manqué de rien. Il passait son temps à s’amuser avec ses cousins et avec son frère qui d ‘ailleurs n’avait même plus le temps de rester avec lui à cause du lycée. Mais l’effervescence était à son comble quand ses parents lui offrir pour ses 7 ans une petite sœur. Elle s’appelait Anna. Il l’adorait plus que tout au monde. Elle ne lui ressemblait pas côté physique mais n’empêche il lui accordait presque tout son temps de libre.
Les années avaient passées et il était devenu un adolescent. Il allait au lycée comme tout le monde. En tant que jeune lycéen, il n’hésitait pas à draguer les filles. S’était son passe temps favoris. Elles étaient toutes plus ou moins très belles et lui et ses copains n’hésitaient pas à en inviter une. Il a passé son adolescence à s’amuser, faire la fête, sortir. Ça avait même un peu déséquilibré sa vie scolaire même ses parents avaient intervenus à temps en l’expédiant chez sa tante à Sao Paulo. Ils lui manquaient énormément mais il ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, il l’avait bien cherché. Mais il restait toujours en contact avec ses parents en particulier sa petite sœur. Et puis ses amis, la Floride tout lui manquait…
Au fil des années, sa tante avait décédé et il vivait maintenant seul. Il était vraiment triste de se retrouver tout seul comme ça. Il aurait bien aimé retourner en Floride mais il voulait prouver à son père qu’il était bon à quelque chose et qu’il pouvait voler de ses propres ailes. Mais il s’était rendu compte qu’il ne pouvait vraiment pas réussir sans le soutien de ses parents qui avaient finit par le comprendre. Il était redevenu l’enfant qu’on gâtait et qui ne manquait jamais de rien. Après tout rien n’était plus beau que de mener ce genre de vie. Son père lui avait confié son centre sportif donc il y allait pour guider les gens et s’assurer que tout allait bien. S’était quand même cool surtout quand il pouvait y trouver de jolie fille. Un jour, Sean voulu changer de cadre de vie. Son père la alors dit d’aller à Londres pour poursuivre ses études et même qu'une surprise pouvait l'y attendre. Son père y était lui-même allé quand il était plus jeune. Il savait maintenant qu’il allait vraiment vivre comme un petit bourgeois en plus qu’il y avait de très jolies filles surtout quand on a une carte de crédit qui était tout le temps disponible. Il pouvait ainsi avoir tout ce qu’il voulait sans se fatiguer pour autant. D’ailleurs il s'entend très bien avec tous les garçons de Londres. Son meilleur pote est Landon Carter. Il avait même commencé à craquer sur Sam Smith mais cela ne l’empêchait pas d’aller voir d’autres filles. Peut être un jour il l’inviterait à sortir surtout quand on était loin d’être timide. D’ailleurs toutes les filles de Londres ne restent pas insensibles à son charme. Ses parents ont finit tout de même à venir s’installer à Londres mais il ne vivait pas avec eux. En parlant de sa surprise, il s'agissait d'une place qu'occupé dans le Top Agence. Sean n'y comprenait plus rien, il devait alors être le directeur. Son grand père avait dû le choisir lui car Sean avait beaucoup de talents en gestion et pour ce qui s'agit de la direction il avait déjà suivit une formation pour ça mais ne pensait pas trouver ce poste aussi vite. En y revenant, Sean se rendit compte que s'était une agence de mannequinnat. Son grand père n'aurait pas pensé mieux choisir pour notre jeune Sean…

Avart: Tom Welling

Vous

Prénom: Romane
Age: 14 ans
Comment trouvez vous le forum? 10/10
Comment avec vous trouver le forum? Top Cherry23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sean McGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) SEAN MAGUIRE
» Conor McGregor
» TOUT SUR SEAN PENN
» Bonne Vendredi
» Et si demain on mourrait, que tout disparaissait, que nos vies s'effaçaient ? + Sean&Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations-
Sauter vers: