Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sara Tancredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara tancredi

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Sara Tancredi   Lun 12 Mar - 16:15

Votre Personnage



Nom: Sara
Prénom: Trancredi
Age:22 ans
Date et lieux de naissance: 25/10/1984


Hobbies:
Ce qu’aime Sara par-dessus tout, c’est la musique et son piano. Il est son meilleur ami et l’accompagna dans bon nombre de ces malheurs. A côté de sa musique, elle aime chanter, lire et écrire. Oui, elle écrit énormément de texte. A la lecture, on pourrait croire qu’il s’agit de texte écrit par une personne en souffrance, mais non..Ils sont des espèces de comptines dont le but est de démontrer aux autres, par exemple, que s’enfermer dans la mélancolie est la porte ouverte à tout les vices. Il ne faut pas se faire une spécialité d’être malheureuse.
Elle peint aussi énormément depuis tout un temps, elle a découvert cela par pur hasard.

Aime/Aime pas:

Elle aime

+parfois la pluie, le vent, les orages mais toujours la neige..
+boire un cappuccino le matin en regardant par la fenêtre du bureau
+se coucher à l’heure ou les gens se lèvent et se réveiller après quelques
heures de sommeil seulement
+les mots qu’on lui chuchote à l’oreille et ceux qu’elle chuchotera elle-même
+regarder un film jusqu'à la fin du générique…seulement au cinéma
+répondre à une question embarrassante par une autre question tout aussi embarrassante
+se coucher le soir en ayant appris quelque chose et fait plaisir à quelqu'un…
+lire des mots au hasard dans le dictionnaire
+les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien…
+lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars…
+les patisseries et le chocolat…
+l’insouciance des enfants
+sa liberté
+écouter des chansons en lisant les paroles en même temps
+les soirées karaoké
+rire de tout et de rien, et surtout aux éclats
+se mettre sous la neige les yeux fermes et les bras ouverts sentant la sensation exquise et soyeuse lorsqu’elle se pose sur son visage
+sortir de sa douche, se blottir dans un peignoir de bain propre et moelleux, +se remettre alors dans son lit et écouter la pluie qui tombe sur les carreaux, faire plaisir il aime faire des cadeaux

Elle aime pas

+les géraniums…
+embarquer les gens qu’elle aime des plans de merde
+être en retard et les gens qui sont en retard mais elle est TOUJOURS EN RETARD
+les gens qui parlent au cinéma et qui font des commentaires pendant un film…
+avoir les mains prises quand elle se balade
+qu'on s'inquiète pour moi…
+les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom…
+les gens à qui tu prètes tes affaires et qui ne te les rendent pas
+les gens qui disent qu'ils t'adorent mais qui ne se rappellent pas de ton prénom quand ils ont « désaoulés »…
+quand elle est sincère et que son interlocuteur ne la croit pas
+les dimanches soirs suivis d'un lundi matin…
+les filles qui sont jolies et qui le savent, en général c'est les pires…
+les amis qui changent tout le temps de numéro de portable…
+Les crétins qui poussent pour rentrer dans le métro sans laisser aux gens ni +le temps ni la place de sortir…

Caractère:

Il est des choses que rien ne peut effacer….
Sara reste une jeune dame qui aime la vie et les gens.
Altruiste, elle pense souvent plus aux autres et à leur bien être au détriment de ses propres désirs et plaisir. Elle aime voir les gens qui gravitent autour d’elle baignés dans le bonheur.
On ne peut pas dire que c’est une fille d’une franchise étonnante. Elle est charismatique OUI, mais c’est surtout de par sa timidité. Elle rougit lorsqu’on lui parle et est intimidée par les gens qu’elle ne connait pas, qu’il s’agisse d’homme ou femme, qui dégagerait une aura capable de forcer le respect. C’est même étonnant qu’elle s’entendait si bien avec william qui intimidant méritait tout le respect du monde. Malgré sa timidité, c’est lorsqu’elle soigne ses patients qu’elle est la plus belle et lorsqu’elle joue du piano qu’elle est la plus charismatique. La musique l’emportant, il pourrait y avoir encore 10000 personnes autour d’elle, elle brillera et personne ne pourrait aller s’imaginer qu’elle est une véritable timide. Tête de linotte, elle oubliera souvent ses partitions, ce qu’elle a à faire aujourd’hui, ou elle range ses gants à l’hôpital etc
Elle rêve encore et toujours comme une véritable artiste. Elle est aussi quelque peu bordélique, ce qui explique qu’elle ne remet jamais la main sur ce dont elle a besoin au moment où elle en a besoin. Véritable rayon de soleil, elle a un sourire bienveillant et bienfaisant qui peut faire du bien et rendre le sourire à toute personne qu’elle croiserait du regard.

Physique:


Grande, fine et élancée, on peut dire qu’elle a tout de ce qu’on peut appeler une belle fille. Sa silhouette est presque parfaite bien qu’elle se trouve un rien trop mince mais la cadence à ‘hôpital lui fait parfois sauter les repas et puis, elle n’est pas super bien dans sa peau pour le moment non plus. La taille fine, de longues jambes qui n’en finissent pas c’est avec harmonie que son corps et sa silhouette est dessinée et entretenue par le sport qu’elle peut faire et ce régulièrement. Lorsqu’on remonte le long de sa ligne de corps, on se retrouve face à un joli coup de cygne surmonter par un fin menton droit où se dessine à merveille sa bouche. Grande, levres rosée, elle respire la santé. Son nez est légèrement en trompette, ce qui lui donne un petit coté enfantin des plus agréables qui se mêle parfaitement à son regard d’enfant. Parlons de ses yeux d’ailleurs. Ce n’est pas compliqué, il brille…
Il brille de mil feux et sont des plus agréables à regarder. Verts et grand, elle soigne et accentue son regard à l’aide de fars a paupières lègerement brun avec du mascara dont elle n’abuse pas réelelment sauf si elle sort.
Ses longs cheveux châtains tirant plutôt vers le roux sont coupés en dégragé.


Histoire:

Sara est une pure anglaise de Londres, d’ici même née d’un père peintre et d’une mère pianiste. C’est ainsi que lui vint le goût de la musique. Bien sûr, elle aurait pu s’intéresser un peu plus à l’art de la peinture mais non, la musique, la rapprocha de sa mère. Son enfance fut parfaite, ou du moins presque parfaite. Elle étudiait bien à l’école mais elle consacrait plus de temps à étudier le piano que de passer du temps avec ses amies. Elle était de loin la meilleure de la classe de piano de sa maman et le travail était superflu tant elle était douée. Passionnée, elle pouvait travailler durant des heures pendant que les autres enfants de son âge jouaient à la Barbie. C’est à l’âge de 8 ans que la jeune Sara gagna son premier concours et composa son premier morceau. Tres vite, sa mere se rendit compte lors d’une leçon de solfège qu’elle était tout simplement douée pour la musique car elle chantait aussi bien qu’elle ne parcourait de ses doigts les touches du clavier.
A l’âge de 12 ans, elle composa sa première chanson et à 14 ans, elle composa son premier morceau de piano. Tout était parfait pour cette jeune fille qui entreprit des études artistiques au conservatoire alors qu’elle venait d’atteindre les 16 ans. Malheureusement, le divorce de ses parents fut pour elle une véritable catastrophe. Même son piano n’arrivait à la consoler de ce drame familial alors qu’elle ne vivait dans ce cocon si heureuse.
Obligée de travailler son instrument si elle ne voulait pas décevoir sa mere, c’est dans la nourriture qu’elle compensa sa peine. Non pas qu’elle mangeait plus, mais plus. Non, elle ne s’alimentait que très peu et elle devint alors mince….trop mince…et presque laide….trop pâle. Elle se retrouva à l’hôpital après être tombée dans les pommes bon nombre de fois.
C’est la qu’elle rencontra celui qui lui donnerait une autre passion. Son médecin et sa psychologue avait réussi à lui rendre confiance en elle et cette passion et ce besoin d’aider les autres fut plus fort encore que ce besoin de jouer de la musique et elle abandonna l’idée de devenir une pianiste de renon pour devenir infirmière.
Elle fit donc son stage dans l’hôpital des plus réputés car passionnée, elle travailla dur pour rattraper ses années de retard. Ce ne fut pas sans investissement mais elle le souhaitait.
Elle avait de toute façon tout pout être heureuse, même un fiancé qui l’aimait profondément, ou du moins, c’est ce qu’elle avait pensé.
Un jeune homme, du nom de Matthew changea quelque peu la donne. Il était entré à l’hôpital car il gardait de lourdes séquelles d’un grave accident.
Elle s’occupa de lui, pendant son coma et elle continua à le faire lorsqu’il se réveilla. Elle et Matthew partagèrent une grande complicité presqu’ambigue. C’était le début des problèmes. Raphaël, fiancé de Sara, persuadé qu’elle le trompait avec son patient et malgré qu’elle lui jurait le contraire, il finit pas la quitter, par la laisser la, quelques mois avant leur mariage.
C’est dans les bras de Matt qu’elle se consola, sans se rendre compte qu’elle ressentait peut-être pour lui plus que le comble d’un manque flagrant d’amour et d’affection.
Elle ne se consolait pas, elle vivait pleinement son amour mais se sentant coupable de l’échec de son couple, d’autant plus que ses parents le lui reprochent encore souvent, elle ne voulait s’admettre que son ex avait raison. Si physiquement il ne se passait rien entre Matt et Sara, elle commençait déjà, petit à petit à l’aimer plus que de raison.
Un jour, sans savoir pourquoi, qui le lui avait raconté, sans savoir si c’est son ex qui est venu tout gâcher, elle trouva à la place de Matt, une petit boite de velours rouge qui contenait un mot lui annonçant qu’en gros, il ne devait plus la revoir pendant 2 ans et elle ne devait pas chercher à le voir.

2 ans plus tard.

Son cœur bat toujours pour lui, car c’est quand on perd celui qu’on aime qu’on se rend compte de ce qu’il représentait.
Aujourd’hui, elle espérait un mot, un geste ou une autre boite semblable peut-être que celle qui lui avait annoncé son départ….elle espérait le voir…juste le voir et sentir son odeur, mais elle ne dirait rien, elle craignait tout simplement qu’il en aime une autre.. ;.



Avatar: Sarah Wayne Callies

Vous

Prénom: mystère
Age: oh pas vieille mdr
Comment trouvez vous le forum? J’ai adoré le film alors je vais avoir du mal à être objectif….si ce n’est que j’ai pas envie qu’il ferme donc A la pub…
Comment avec vous trouver le forum? Un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Klein
|- Toxic Admin -|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Citation : Mes goûts sont simples, je ne me contente que du meilleur .
Love < 3 : Everybody . . .
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Jeu 15 Mar - 12:44

Welcome, amuses-toi bien pour le forum et déssoler pour le retard =)

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-denfants.frbb.net
 
Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Daniela d'Allonville || 38 ans || L.A Habitant || Sara Ramírez ou Charisma Carpenter
» Sara, un nouveau départ!
» Photos de Sara Sampaio
» Un p'tit nouveau (enfin, 1m96 quand même et pas si nouveau que cela!)
» "Trésor maudit". Son et lumière. Bellême (61).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: