Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 .[Cherry] Two Years Later...[PV].

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Werbester

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: .[Cherry] Two Years Later...[PV].   Jeu 8 Mar - 15:05

La journée s’achevait pour le jeune Werbester,journée qui ne fût pas vraiment de tout repos. Le Samedi était son jour préféré,pourquoi ? Simplement car il avait entraînement de Football en fin d’après-midi,et que jusque-là,il avait tout le loisir de faire tout ce qu’il n’avait pas réussi à faire entrer dans son emploi du temps durant la semaine. De plus,cette fin de journée promettait d’être bien spéciale,puisqu’il avait normalement rendez-vous avec Cherry qu’il avait perdu de vue depuis deux ans. Deux ans,c’était très long,et il ne savait pas trop à quoi s’attendre si la jeune femme refaisait surface dans sa vie. Il pouvait s’attendre à tout,au meilleure comme au pire,mais en réalité,il ne préférait pas trop y penser…

La journée avait tout de même commencé assez mal. Max s’était réveillé à une heure qu’il jugeait peu raisonnable,vers 10h du matin. La veille,il était exceptionnellement sorti en boîte de nuit avec quelques amis,question de décompresser. Résultat,quand on est aussi dormeur que lui,cinq heures de sommeil ne suffisaient malheureusement pas et garantissaient un réveil du mauvais pied. Le jeune Anglais avait espoir de se rendormir lorsque son téléphone portable sonna,raisonnant ainsi entre les murs de sa chambre. C’est donc d’une voix éteinte et endormie qu’il répondit à l’un de ses coéquipiers qui lui annonçait que l’entraînement avait été retardé d’une heure ce jour-là. Génial…Maintenant réveillé,Max ne pouvait plus se rendormir,et,après avoir traîné dans ses draps pendant un moment,se décida enfin à aller prendre sa douche quotidienne. Après quoi,il fouilla dans son armoire ce qui allait être sa tenue pour la journée,vu qu’il n’allait sûrement pas revenir chez lui avant une heure tardive de la soirée. Sans trop réfléchir,il enfila un jean bleu délavé et usé par endroits,et une chemise blanche sur laquelle il revêtit un polo de couleur grise,arrangeant par la suite le col et les manches de sa chemise pour les mettre en évidence. Il retourna ensuite dans sa salle de bains. Pour l’instant,il n’avait pas l’intention de raser sa petite barbe naissante,ça lui donnait un certain style…Bref,un peu de parfum et il était désormais prêt. Max prit alors son sac dans lequel ses affaires de sport étaient jetées pêle-mêle,et,après avoir chaussé des converses et un blouson tous deux de couleur noire,il sortit de son appartement d’un pas lent…

Dehors,il faisait froid,mais le temps n’était pas humide pour autant. Le jeune Werbester savait déjà ce qu’il avait à faire. Il alla prendre un son petit déjeuner dans un café du quartier,puis se rendit à pied à la petite maison où habitaient sa mère et son beau-père depuis de nombreuses années. Il avait lui-même habité là bas,mais maintenant qu’il avait 19 ans,il pouvait se passer de parents et était capable de voler de ses propres ailes. Ca lui faisait quand même une sacrée trotte,et lorsqu’il arriva enfin à destination,c’était presque l’heure du déjeuner. Après avoir bien discuté autour du déjeuner,Max reprit son chemin vers le terrain de Football qui était cette fois plus proche du domicile familial. Le Football était vraiment quelque chose de vital pour lui,ça lui permettait de se dépenser et d’oublier pendant deux ou trois heures le monde extérieur et ses petits soucis quotidiens. Lorsque l’entraînement fût terminé,le bel Anglais prit bien évidemment une bonne douche et resta face à la grande glace du vestiaire pendant un bon quart d’heure à s’arranger.

Vers 17h30,il fut enfin arrivé au London Bridge,l’endroit dans lequel il avait rendez-vous avec la jolie Cherry. Le ciel qui n’avait cessé de s’assombrir le long de la journée était à présent bien couvert,et Max,bien que très habitué au climat londonien,ne voulait pas qu’il commence à pleuvoir dès maintenant. Adossé au rempart du pont,il avait l’air d’attendre quelqu’un en toute sérénité,mais en fait,la vérité était qu’il appréhendait ces retrouvailles. Deux ans,c’était bien trop long et tout pouvait changer à leur cours. Des tas de questions parcouraient son esprit : « Est-ce qu’elle est toujours la même ? Qu’est-ce qu’elle va me balancer à la figure ? Qu’est-ce qu’elle a fait de sa vie ? Est-ce qu’elle a encore une fois décidé de se marier ?... ». Bref,que de tracas pour ce jeune homme…Il resta ainsi pendant longtemps,le regard dans le vide. Finalement,en regardant sa montre,il remarqua qu’il était bientôt 18h05. En retard,comme d’habitude…Cependant,il n’en voulait pas à la jeune demoiselle,ils s’étaient tellement côtoyé que les retards,ils s’en fichaient pas mal. Max se retourna alors,se retrouvant maintenant accoudé au rempart et avait l’air un peu soucieux,ses sourcils froncés lui donnant un regard encore plus profond. Puis,après avoir lentement fouillé dans sa poche droite,il en sortit un paquet de Marlboro déjà déballé et porta une des cigarettes à sa bouche,l’allumant ensuite avec une habilité incroyable. Au moins,ça allait lui faire passer le temps jusqu’à ce que la jolie brunette n’arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.[Cherry] Two Years Later...[PV].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Culture et Pure Luxe Cosmetics
» Les Cherry Merry Muffin de Titi-Chan
» La Collection des Cherry Merry Muffins de Vanessa
» Les débuts d'une collec , mes cherry merry !
» Ma petite collec' de Cherry Merry Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: LONDRES :: London Bridge-
Sauter vers: