Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lindsay Shinoda [en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Shinoda

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Lindsay Shinoda [en construction]   Jeu 8 Mar - 13:59

Votre Personnage


Nom: Shinoda
Prénom: Lindsay, Danielle
Age: 20 ans
Date et lieux de naissance: 13 mai 1987, New York, Etats-Unis

Hobbies: Lindsay est une jeune femme qui aime bouger, qui a besoin de sport, mais elle n’a jamais était vraiment attachée à une quelconque activité, mis a part une, une qui l’a sauvé durant ses moments de dépression, mais aussi une qui lui a gâché sa vie, pourtant, elle en est toujours adepte, la danse. Elle pourrait passer des heures à danser et à faire des chorée sans s’arrêter, elle l’aime cette discipline, et personne ne pourra changer sa. Son deuxième et dernier hobbies la mode. Il n’y a pas plus incollable qu’elle sur les tendances et créateurs.
Aime/Aime pas: Lindsay aime tout ce qui se rapporte à la mode. Depuis toute petite elle c’est passionnée pour ces grands créateurs qui devaient faire face à tant de problèmes, mais qui au finale faisait des défilés inoubliable, enfin, c’Est-ce que l’on disait car une saison plus tard, on avait oubliée la précédente pour laisser place à l’émerveillement face à cette nouvelle collection. Tant de créateurs qui avaient su faire sortir leur imagination de l’ombre pour devenir les plus grands, les plus imaginatifs, en un mot, les meilleurs. Pourtant chaque années venait s’en rajouter un nouveau qui le remporter sur les autres, mais pour Lindsay, une seule marque avait su se démarquer des autres par la créativité, l’ambition et d’autres encore, cette marque était tout simplement Chanel. Certes, une marque aimait par beaucoup de personnes, mais des personnes ne sachant pas ce qu’elle voulait dire vraiment, mais sa, Lindsay l’avait capté, elle arrivait à lire entre les lignes de chaque tenues, de chaque sacs …
Evidamment, elle aime aussi la danse, beaucoup de style de danse. Par contre, elle ne supporte pas la cigarettes, bien qu’elle ai fumé durant quelques années, y compris la drogue, tout sa lui fait horreur et elle ne supporte pas de rester avec quelque un adepte de ces produits. Pour ce qui est de l’alcool, sa ne la dérange pas, au contraire, elle consomme énormément de cocktails et autres boissons alcoolisées

Caractère:
Que dire sur le caractère de Lindsay ? Une personne bien compliquée à comprendre. Peut de personnes peuvent se vanter d’être plus complexe qu’elle. Elle peut être très sympathiques avec certaines personne et du jour au lendemain changer de comportement envers elle. Très impulsive, elle agit et réfléchit après, mettant parfois des heures voir des jours avant de se rendre compte à qu’elle point elle a été idiote d’agir comme sa, mais même si elle se rend compte que son comportement a était vraiment excessif, elle ne l’avouera jamais devant d’autres personnes qu’elle-même, trop attachée à son image pour cela. Autres traits de son caractère, elle est narcissique. Pas trop, bien entendu, mais disons qu ’elle ne supporte pas qu’on lui dise la moindres choses pouvant atteindre son amour propre, et il en faut de peut pour toucher cet amour, il vaut mieux le savoir car sa peut très vite dégénérer sur ce point. Sinon, elle a la réputation d’être une vraie garce, ce qui n’est pas totalement faux, enfin, c’est plutôt totalement vrai. Une vrai petite garce, sa résume bien ce qu’elle est. Son jeu favori ? Coucher avec le mec des autres, c’est tellement marrant, il y a tant de risques à sa.
Lindsay ne supporte pas d’avoir tord et cherche toujours a avoir le dernier mot, sur n’importe qu’elle discussion, même si celle-ci ne l’intéresse pas particulièrement. Lindsay ne supporte pas d’écouter les gens se plaindrent en attendant d’elle qu’elle les réconfortent, de plus, ils pourraient attendre longtemps, sa n’arriverait jamais un tel geste de sa part, il ne faut pas trop rêver tout de même. Oui, quand on entend tout sa, on se dit que Lindsay ne vaut pas la peine d’être amie avec vous, mais bien que superficielle, elle a des qualités, mais il faut chercher loin pour les trouver. Si elle a totalement confiance en vous, vous découvrirez une jeune femme peu sure d’elle, malgré ce qu’elle fait croire, et surtout sensible, très sensible. Là on comprend pourquoi on dit qu’il faut connaître les gens avant de les juger.
Physique: Physique: Lindsay a un physique dit « de rêve », faisant beaucoup d’envieuse, faisant tomber un nombre incroyable de mec sous son charme. De taille mannequin, on remarque d’abord sa silhouette élancée, son corps magnifiquement sculpté et ses formes généreuses. Elle est mince et a une démarche digne d’une mannequin, c’est-à-dire gracieuse et élégante. Se tenant toujours droite, elle sait se mettre en valeur, sans trop en faire. Un long voile de cheveux dont la couleur est d'un blond éclatant encadre son visage aux traits frôlant la perfection et dont la peau douce et dorée ne comporte aucune imperfection. Elle a de grands yeux bruns noisette,souvent soulignés de noir qui lui donnent un regard très expressif,parfois même envoûtant…Son nez est,quant a lui,un héritage dû à ses origines latines,on dit qu’il est typique de la région dans laquelle son père est né,à savoir Mexico…Elle possède une jolie bouche aux lèvres pulpeuses et bien dessinées,ainsi que deux rangées de dents bien alignées et éclatantes de blancheur,nullement abîmées par la tabac, qui font de son sourire l’un des plus magnifiques que l’on ai jamais vu. En plus de cette beauté, Lindsay s’habille toujours très chic, faisant très attention à l’accorde de son tee-shirt avec ses chaussures, plein de petits détails qui n’ont peut être aucunes importances aux yeux des autres mais qui sont pour elle presque vitaux.

Histoire: 10lignes minimum

Avatar : Elisha Cuthbert

Vous

Prénom: Enora
Age: 13 ans
Comment trouvez vous le forum? 9, je le trouve vraiment très bien !
Comment avec vous trouver le forum? Partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindsay Shinoda [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de construction d'une maison familiale ?
» carrière en construction
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» la poupée lin-z (lindsay pierce) la journaliste
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations-
Sauter vers: