Jeux d'enfants

Remember you . . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un café svp . . . [PV SHANNA]

AuteurMessage
Cherry Klein
|- Toxic Admin -|

Féminin
Citation : Mes goûts sont simples, je ne me contente que du meilleur .
Love < 3 : Everybody . . .

MessageSujet: Un café svp . . . [PV SHANNA]   Dim 4 Mar - 13:22

Cherry s'était levée vers 8H00 du matin. Ce foutu réveil avait sonné . . . à l'heure habituelle comme d'habitude. Elle avait voulu tendre le bras pour l'éteindre à l'aveuglette mais était tombé de son lit à balequin. Super début de matinée . . . Elle faisait fort là. Elle s'était donc déstiné à se relever du sol de sa chambre et avait filé sous la douche. Elle s'était ensuite enroulé dans une moelleuse et épaise serviette blanche. Les cheveux encore dégouliant elle s'était dirigée vers son dressing. Elle avait enfilé un thee-shirt vert assez clair et par dessus un gilet noir qui s'arrêtait un peu plus haut que son ventre. Elle avait enfilé un jeans slim avec des ballerines noires en cuir noires et avait vite séché ses cheveux. Du noir sous ses yeux, du mascara et du gloss et elle était prête. Elle enfila sa courte veste noire et prit au vol son sac noir Chanel. Elle avait ensuite marché jusqu'au Starbucks Coffee. Où elle avait l'habitude d'aller prendre son café le matin. Elle entra dans lecommerce et se dirigea vers le comptoir

-Bonjour . . . je pourrais avoir un café au caramel svp? Merci . . .

Le serveur lui donna ensuite son café d'où elle but une gorgée. C'était un simple café elle dit au serveur qu'il s'était trompé. Une jeune femme qui avait un autre café en main fit de même avec le serveur. Celui-ci en concula qu'il avait inversé les 2cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-denfants.frbb.net

Un café svp . . . [PV SHANNA]
Page 1 sur 1