Jeux d'enfants

Remember you . . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Prend l'air [pv Shelly]

AuteurMessage
Heather Wilson

MessageSujet: Prend l'air [pv Shelly]   Dim 4 Mar - 12:47

Heather était tranquillement chez elle. Elle était un peu en train de tourner en rond... C'est à ce moment là que son petit chien qu'elle avait acheté récemment s'approchat de chez elle. Elle se dit finalement que sortir un peu ne serait pas une mauvaise idée.
Elle regardat donc dans son armoire, enfilat une robe, un legging, un manteau, puis une fois qu'elle eut enfilé ses escarpins, elle passat la laisse à son chien puis fut parée pour sortir.
Elle avancat tranquillement dans les rues grises de Londres. C'est vrai que le temps était souvent nuageux. Ca changeait par rapport à la Californie... Les Etats Unis lui manquait...
Elle arrivat finalement devant le Green Park puis y entra.
Elle continuat d'avancer puis à partir d'un moment commencant à avoir mal aux pieds elle s'avancat vers un banc puis enlevat la laisse de son chien pour un moment.
Elle commencat ensuite à prendre son portable et à tapoter sur les touches.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Anderson

Féminin
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Love < 3 : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Mer 7 Mar - 5:21

[désolée pour le retard^^]

Voila bientôt une semaine que Shelly était de retour à Londres, laissant sa tante, ses deux cousins et sa cousine en Californie. Elle avait prévue de faire tellement de chose depuis son retour qu’elle ne savait vraiment plus où donner de la tête. Elle n’avait pas encore appelée Jonathan et il fallait absolument qu’elle le fasse avant la fin de la journée sinon elle allait complètement zapper et il ne lui pardonnerait peut-être pas. Mais peut-être qu’il l’avait oubliée, ou peut-être qu’il n’avait pas cessé de penser à elle, ou peut-être même qu’il ne l’avait pas oubliée mais qu’il était passé à autre chose. Après avoir passée une journée à courire à droite à gauche, comme tous les jours depuis le début de la semaine, elle décida de prendre un peu de temps libre pour s’occuper d’elle et se détendre. Elle décida donc d’aller faire un tour au parc. Effectivement, le parc n'avait pas changé, tout comme elle le pensait. Respirer l'air de Londres à nouveau lui faisait du bien. Elle avait passée tellement de temps dans ce parc, surtout les derniers temps qu'elle a passé à Londres, avec Jonathan...Enfin bon. Pour elle, c'était un endroit de bonheur et de nostalgie à la fois. Mais ça, peut-être que cela s'arrangera au fil du temps. Pour le moment, il faut vivre au présent, et on au passé, ni au futur. Ce ci était à peu près la devise de Shelly.
Bref. Elle se dirigeait maintenant vers le parc, les mains dans les poche de sa veste, achetée chez Pimkie, en jean noir. Elle portait un jean slim délavé, un top avec une inscription rose "So Delicious" et des balerines noires. Elle n'en revenait quasiment pas. Il y avait un monde fou dans ce parc, ce qu'elle n'avait vue que très rarement auparavent. Elle remarqua un banc, sur lequel était assise une jeune femme, propablement du même âge qu'elle, où il restait encore un peu de place. Elle avança vers ce banc, les mains toujours dans les poches de sa veste. En arrivant devant le banc, elle s'éclaircie légèrement la voix puis demanda à la jeune femme.

- Est-ce que je peux m'assoir ou vous attendez quelqu'un?

Shelly offrit un sourire dévoilant ses jolies dents à la jeune femme qui n'avait toujours pas relevée la tête.

[Hum....On se connait déjà ou bien?^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://angia-school.superforum.fr
Heather Wilson

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Mer 7 Mar - 9:00

Heather était toujours assise sur le banc tout en tapotant tranquillement sur les touches de son portable. A partir d'un moment elle le posat et levat les yeux.
Le parc était assez peuplé. En voyant un couple se tenir main dans la main, la jeune fille ne put s'empecher de se sentir nostalgique. Ses pensées allèrent donc vers Jared. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ça faisait maintenant deux ans... Elle avait récemment envoyé un billet d'avion à ce dernier pour qu'il vienne lui rendre visite, malheuresement elle n'avais pas encore eu de réponse. Elle craignait que celui-ci n'ai trouv quelqu'un d'autre.
Elle ne voulait pas penser à cette idée et heureusement pour elle quelqu'un vint lui parler pour lui sortir cette pensée de la tête.
La jeune blonde levat donc les yeux vers la personne qui venait de lui parler et lui dit en souriant:

Oui bien sur...

hj-Euh.... ba c'est comme tu le sens... Nos persos ont qu'a se connaitre vu qu'ils vivent tout les deux a Londres, enfin comme tu le vois je te laisse le choix ca peut encore etre le contraire... -hj
Shelly Anderson

Féminin
Citation : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
Love < 3 : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Mer 7 Mar - 10:10

Shelly passa sa main dans ses cheveux tout en attendant la réponse de la jeune blonde assise sur le banc. Elle regarda autour d'elle. Certains couples se bécottaient sur les banc autour de les deux jeune femmes, d'autres marchaient main dans la main, se dorlottant. Shelly grimaça puis leva les yeux aux ciel. Tous ces gens étaient pathétiques...La jeune femme assise sur le banc leva la tête et accepta sa proposition. C'est alors qu'elle la reconnue. Heather Wilson! Elle souria puis se passa à nouveau la main dans les cheveux.

Heather! Je ne m'attendais pas à te voir ici, à Londres! Qu'est-ce que tu viens faire là?

Dit-elle tout en s'asseyant. Elle était contente de la revoir ici mais c'était tout de même bizarre de la retrouver ici. Elle s'étaient renontrées en Californie et s'entendant très bien. Shelly aimait beaucoup parler avec Heather, c'était toujours une bonne oreille à l'écoute. Elle souria en coin, atendant une réponse d'Heather.

[On se le fait comme ça d'accord?^^]
Heather Wilson

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Mer 7 Mar - 12:38

Heather sourit se levat et prit de suite Shelly dans ses bras...
Elle ajouta ensuite:

Shelly! Ba alors comment ça va? Ca fait un bail....
Elle lui répondit:
Ba moi j'ai déménagé ici... Mais je devrai te poser cette question... Aux dernières nouvelles tu est encore à Laguna... Non?
Elle sourit ensuite:
En tout cas je suis super heureuse de te revoir
En effet ca faisait longtemps qu'Heather connaissait Shelly. Elle l'avait rencontré alors qu'elle venait d'y arriver il y a pas lonftemps mais très vite elles ont perdu contact...
Shelly Anderson

Féminin

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Sam 10 Mar - 3:02

Shelly pencha la tête sur le côté. C'est vrai que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vue depuis un moment mais maintenant, lle sentait qu'elles allaient passer un petit bout de temps toutes les deux! Elle remit sa tête droite et passa sa main dans ses cheveux. Il est vrai qu'elle était censée être à Laguna mais non, elle l'avait quittée pour revenir s'installer ici, à Londres, sa ville natale.

- Je suis censée être à Laguna mais non, j'ai décidée de revenir m'installer ici. Cela me manquait trop et puis, maintenant que je suis majeur, m tante n'est plus obligée d'être toujours derrière mon dos et tant mieux pour moi parce qu'elle commençait vraiment à me taper sur le système...

Dit-elle avec une pointe d'ironie. Ces derniers temps, Shelly ne pouvait plus supporter sa tante. Pour elle, s'était comme si elle avait encore 10 ans et ça, Shelly ne pouvait plus le supporter. Elle a 19 ans et non 10, elle est libre de faire ses propres choix maintenant et de vivre sa vie comme bon lui semble.

Moi aussi, ça me fait tellement plaisir de te revoir...

Elle souria puis se releva et s'assit maintenant en tailleur, sur le banc, comme elle en avait l'habitude de le faire.

Alors, Londres? Comment ça se passe pour toi?
Heather Wilson

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   Jeu 15 Mar - 15:03

Heather hochat la tête se rappelant à ce moment que Shelly et sa tante ne s'était jamais grandement entendues et Shelly avait plus d'une fois eut envie de fuguer mais maintenant elle pouvait enfin faire quelque chose légalement.
Heather sourit ensuite, heureuse que Shelly arrive à Londres. C'était le meilleur moyen pour que les deux jeunes filles renouent le contact après s'être perdues de vue pendant plusieurs années.
A la question de Shelly, Heather répondit:

Ca se passe bien... J'avais quelques appréhensions quand je venais d'arriver mais finalement tout s'est bien passé je me suis fais pleins d'amis et maintenant je pense que j'aurai du mal à les quitter...
Elle ajouta ensuite:
Quoique j'échangerai bien le temps qu'on a ici avec celui de Laguna, un peu de soleil de temps en temps ne fait pas de mal... Et puis en plus beaucoup de personnes de Laguna me manquent, mais bon les vols intercontinentaux c'est pas toujours facile... dit elle dans un ton triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prend l'air [pv Shelly]   

Prend l'air [pv Shelly]
Page 1 sur 1