Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rue... Quelques souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella McCartney

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Une rue... Quelques souvenirs...   Sam 3 Mar - 14:46

Stella était a Londres epuis deux jours... et aucune trace de Landon. Ils avaient pourtant chacun leur numéro de téléphone, leur adresse mail.. Bien qu'ils ne s'étaient pas parler depuis deux ans ils se seraient tout de même prévenu en cas de changement de coordonnées non ? Peut-être pas ... Peut-être Landon avait-il rencontré une autre fille ? Et avait oublié Stella. Mais la jeune femme s'interdisait de penser des choses pareils. Elle connaissait Landon. Même si il ne l'aimait plus, il viendrait quand même ... Elle en était presque sure.
Stel' logeait dans un petit hôtel de Londres assez luxueux mais pas un prestige non plus bien sur, la fortune de ses parents lui permettait pas mal de choses mais elle n'en abusait jamais. Sage décision de sa part, non ?
Bref, la jeune femme allait peut-être devoir rester un petit bout de temps à Londres, et trouver un boulot serait une bonne façon de montrer a ses parents quelques peu trop protecteurs qu'elle pouvait se débrouiller sans la fortune familiale. Elle mettrait sa au point dans les jours a venir... Mais si seulement Landon se pointait, cela aurait put l'aider dans ses décisions. Evidemment il n'était pas la ...
Pas encore..
En attendant, il était bientôt midi, Stella devrait penser a manger dans pas trop longtemps bien qu'elle ne soit pas spécialement affamée... Et pas pressée non plus. Un sandwich ferait surement l'affaire, pui elle pourrait rentrer a l'hotel et commencer a chercher un boulot ..?
Dieu merci, le niveau d'anglais de la jeune femme était plutôt bon, et ce n'était pas sa première excurssion à Londres. Stella redécouvrait la ville au fur et a mesure, dans toute sa splendeur. Il y avait des choses changées, d'autres pas ... En même temps, elle n'était pas venu là depuis près de 11 ans ... Il lui faudrait du temps avant de se sentir a nouveau a l'aise... Enfin, qui avait dit qu'elle aurait besoin de se sentir a l'aise ? Personne non ? Puisque avec un peu de
chance, elle pourrait repartir dans moins d'une semaine ..
La jeune femme s'arrêta un instant, explorant la rue du regard. Quelques souvenirs lui revinrent et elle s'assit tranquillement sur un banc proche d'elle, reardant passants et maisons... tant de choses a redecouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Carter

avatar

Nombre de messages : 17
Citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aiméé ¤°¤Musset¤°¤
Love < 3 : ♦*Stella*♦
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Une rue... Quelques souvenirs...   Dim 4 Mar - 12:23

Landon se baladait, les mains dans les poches. Normalement, Stella devait être arrivée à Londres. Normalement... Enfin, Landon l'espérait, de tout coeur. Il avait vraiment envie de revoir la jeune femme. Retrouver celle qui l'avait envoûtée, deux ans auparavant. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer, durant ces deux longues années, dans la vie de la jolie blonde. Etait-elle seulement venue ?? Sans doute, avait-elle rencontrée quelqu'un d'autre, ou encore pire, sans doute avait-elle oublié ce défi ??? Non, Landon ne pouvait pas croire ces théories. Une petite voix, au fond de lui, lui soufflait que la jeune femme serait ici. Qu'ils se verraient, bientôt!

Cet après-midi, il avait jouer longuement, de la guitare, tandis qu'il ne cessait de penser à Stella. Voyant qu'il n'arrivait pas à se concentrer, il était aller rendre visite à ses parents, dans manoir famillial, parler un peu avec eux. Ces dernies sentaient bien que leur fils était tendu. Lorsqu'il était revenu d'Australie, ils l'avaient même trouver changer, plus serein. Mais un peu triste, également. Landon ne leur avait pas beaucoup parler de Stella. Tout ce que ses parents savaient, c'était qu'il tenait beaucoup à la jeune femme. Malgré les rencontres qu'il avait faites, durant ces deux ans... Aucunes filles n'avaient réussi à lui effacer le souvenir de Stella... Aucunes ???... Une seule cependant y était presque parvenue... Mais, ceci est une autre histoire!

Le jeune homme alla faire un tour, au parc. Il s'assid, sur un banc, songeur. Il avait résisté, aujourd'hui encore, à l'idée d'envoyer un mail à Stella. Sans doute avait-il peur d'affronter la réalité... Mais là, il n'y tenait plus... Landon se leva, et marcha dans une rue. Il prit son portable, et envoya un message à la jeune femme.. Il espérait de tout coeur que celle-ci n'ait pas changer de numéro, sans le prévenir... Non, elle n'aurait pas fait ça! Il lui envoya donc un message, pour lui demander où elle était. Alors que le message était partit, il regarda autour de lui. Et là, sur un banc, il aperçut une silhouette qui lui était bien familière. Une silhouette qu'il avait rêvé de voir, pendant deux ans... Malgré tout, il n'était pas sûr que ce soit bien elle. Ce serait un trop beau coup de chance, quand même...

Doucement, il s'approcha du banc, ne perdant pas la jeune femme des yeux. Le coeur battant à tout rompre, il s'avançait, priant pour que ce soit elle. Il avait envie de la retrouver, de sentir de nouveau son parfum, qu'il reconnaîtrait entre milles, il avait envie de la serrer de nouveau dans ses bras. Envie d'être avec elle, simplement... Enfin arriver au niveau du banc, un sourire radieux apparut sur son visage, alors qu'il reconnaissait bien Stella.


Salut, ma belle!

Elle était venue! Il le savait, qu'elle viendrait! Elle ne pouvait pas lui poser un lapin, elle l'aurait au moins prévenue. Il la connaissait! Il l'observa, avec attention. Elle n'avait pas beaucoup changer. Elle était encore plus belle qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McCartney

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Une rue... Quelques souvenirs...   Lun 5 Mar - 13:17

Quelques minutes s'étaient passées depuis son arrivée sur le banc et Stella était toujours là, perdue dans ses pensées, ... Comment savoir si il viendrait ? Si, elle en était sûr, il serait là, bientôt... "Bientôt"....? Oui mais quand ? Tel était la question. Stel' laissa son regard errer de ci de là, regardant amusée quelques passants parfois étrangement habillé. Londres regorgeait d'étrangeté...
Dans sa poche, son portable vibra. Le numéro n'était pas affiché, a la place c'était le nom de... de ? Landon ! Oui, c'était bien lui. Les deux ans étaient passés maintenant ils pouvaient parler, reprendre contact. Se revoir... Quje lui voulait-il ...? Savoir où elle était. Stella ne se doutait pas encore qu'il n'était qu'a quelques mètres de là, ne la voyant pas encore. Elle ne se doutait pas que dans quelques minutes... Il serait là, juste face a elle. La jeune femme entreprit donc de repondre a son amour de vacances, un texte simple mais clair : "Suis dans une rue de LOndres. Je suis là... comme promis." . Non, elle ne pourrait jamais oublié cet été 2oo5, passé au côté de Landon. Non, elle ne pourrait jamais oublié ces deux mois merveilleux près de l'homme de sa vie.
Doucement Stella leva la tête. Il y avait quelque chose près d'elle. Quelqu'un peut-être ? Quoi ? Qui ?
Le visage de la jeune femme s'illumina. Face à elle, Landon, qui lui aussi semblait rayonner. Elle n'avait pas oublier ce visage aux formesqui réchauffent le coeur, son odeur rassurante. Il était la face à elle.... Elle pouvait le sentir, retrouver la douceur de sa peau, observer les traits adorables du jeune homme. Un "Salut, ma belle !" pour commencer la conversation, les explications... le racontage de vie.. Mais peut-être y avait-il une mauvaise surprise derrière tout ça ? Une petite amie ? Un mariage ?...


"Salut toi !"

La jeune femme se leva, fit la bise a Landon avant de le serrer dans ses bras et de lui chuchoter un :

"Ca fait longtemps ... Tu m'as tellement manqué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Carter

avatar

Nombre de messages : 17
Citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous auriez vécu si vous aviez aiméé ¤°¤Musset¤°¤
Love < 3 : ♦*Stella*♦
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Une rue... Quelques souvenirs...   Lun 5 Mar - 17:04

Stella tenait encore son portable à la main, après le message. Message que Landon reçut (en effet, il reconnût qu'il avait reçut un message, à la sonnerie). Mais il ne regarda même pas le message. De toutes façons, il n'y avait que deux solutions: soit c'était l'un de ses amis, qui voulait prendre de ses nouvelles. Auquel cas, il ne voulait pas y prêter attention maintenant. En cet instant précis, il ne voulait qu'une chose: être avec Stella, lui parler, la retrouver simplement...

Autre solution: c'était Stella qui venait de lui répondre. Dans ce cas, pas besoin de lire le message, qui devait indiquer quel était l'endroit où elle se trouvait! Le hasard les avait réunis, il n'y avait plus de temps à perdre! Ils avaient tellement de choses à se raconter! Ils devaient réapprendre à se connaître, se réapprivoiser à nouveau!

La jeune femme se leva, souriante. Après une bise, elle le serra dans ses bras, lui murmurant un: "Ca fait longtemps ... Tu m'as tellement manqué ..." Murmure auquel Landon répondit:


Toi aussi! Tu peux pas imaginer à quel point!

Il la serra fortement contre elle. Il n'arrivait pas à y croire! Elle était enfin là, dans ses bras. C'était un peu comme s'ils n'avaient jamais été séparés. Un peu comme si les deux ans n'avaient jamais eu lieu. Cependant, Landon perdit bien vite son sourire: en effet, des questions firent son apparition dans son esprit. L'avait-elle remplacé par quelqu'un d'autre ?? L'avait-elle oublié ?? Etait-elle venu ici pour lui dire adieu ??? Ou pire, allait-elle lui présenter l'homme de sa vie ???? Tant de questions, tant de doutes...

Alors, ça va ??? Le voyage ne fut pas trop long ???

Il se recula un peu de la jeune femme, pour l'admirer, la contempler un peu plus longuement. Elle était tellement belle. Il avanca doucement une main vers son visage, mais il arrêta bien vite son geste. A cause d'une crainte: qu'elle ne veuille plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rue... Quelques souvenirs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue... Quelques souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les bâtiments de ligne] Quelques souvenirs d'un cours de BE missilier .....
» Quelques souvenirs en vrac
» mes souvenirs
» Souvenirs, souvenirs et Noël...
» Quelques Expressions impliquant des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: LONDRES :: Les Rues-
Sauter vers: