Jeux d'enfants

Remember you . . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stella Maccartney

AuteurMessage
Stella McCartney

MessageSujet: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 7:48

Nom: McCartney
Prénom: Stella
Date et lieux de naissance: Le 21 Novembre 1986 à Paris

Hobbies: Elle dessine et chante quand elle en a l'occasion mais sa principale occupation est l'écriture. Elle se consacre a un roman de sa vie depuis ses 19 ans. L'histoire est ecrite avec comme peronnage principale une certaine Elodie mais la véritable héroïne -celle qui se cache derrière cette Elodie- n'est autre que l'écrivaine en herbe, Stella
Aime/Aime pas: Elle aime l'écriture, la musique, le sport et le shopping [ plutot classique comme fille ...] , elle n'aime pas les gens trop timides, ça l'exaspère, les décisions qu'elle doit prendre chaque jour, le cinéma.

Caractère: Stella est une jeune fille a forte personnalité. Plutôt froide a première vue, le mur de glace tombe lorsque la jeune femme finit par prendre confiance en la personne qu'elle a face a elle. Non ce n'est pas du mépris, pas de l'arrogance, juste un peu de méfiance suite a une histoire passée. Et oubliée. Sinon que dire.. Oui ! Stel' deborde d'imagination, dou le roman qur'elle ecrit en ce moment, justement, c'est grace a sa volontée de fer qu'elle n'abondonnera pas. Comme beaucoup d'artistes, elle n'est jamais sure de ce qu'elle fait, ce qu'elle ecrit et par conséquent, elle aura dut plusieurs fois revenir en arrière dans son projet. Plutôt extravertie lorsqu'elle connait bien les gens, elle laisse paraitre un côté d'elle plutôt humoristique et très très attachant. Plutôt sportive, elle combine cette qualité a sa volonté pour pouvoir effectué son footing d'une heure chaque matin. Oui oui, j'ai bien dit : "chaque matin". Stella est aussi une jeune femme au coeur d'artichaud comme on dit si souvent. Elle craque souvent devant un jeune homme plutot beau et adorable du genre qui aime faire des cadeaux et te dire cent fois "Je t'aime". Elle est d'un romantisme fou et carrément éblouissant et c'est comme ça qu'elle préfère ne jamais continuer les discutions avec les machos trop surs d'eux. Oui, Stel' fait vraiment une fixation sur le romantisme et l'intention des hommes. C'est ça. Ou rien. Sinon ... Stella a appris a bien cerner les personnes, arriver a connaître leur points forts.. Ou faibles. Connaitre leur véritable intentions.. Savoir si elle peut leur faire confiance ou non. Evidemmentelle n'est pas voyante, il y en a qui lui echappe mais ça devient comme un sixième sens chez elle..
Physique: Blonde, grande et jolie. C'est ainsi que l'on pourrait décrire rapidement. Mais il y a bien plus a dire sur cette jeune femme au physique angélique et presque idéaliste. Faisons de haut en bas. Commençons donc logiquement par sa chevelure d'un blond platine au volume élégant, parfois bouclé, parfois lisse mais toujours aussi jolie et douce, agréable au touché et au regard. Puis passons au yeux bruns verts de la fille qui vous font fondre sur place. Regards glacés, regards séducteurs, regards éperdumments amoureux. Regards expressifs toujours... Un nez fin et assez long juste en dessous, légerement en trompette mais qui fait partis du charme de Stella... évidemment. La jeune femme a un visage aux formes simples et précises, bien déssinées. Comme si l'on avait cherché a taillé la perfection dans un corps humain. Impossible bien sûr. Un buste aux formes irrésistibles, un attrape-machos, pas forcément un avantage pour elle qui ne les aime pas... Un vrai piège... Elle est si jolie, elle aux jambes elancées donc fines et grandes... Un teint rose pâle plutôt mignon et une peau tellement douce... Malheureusement, la jeune femme ne se rend même pas compte de la chance qu'elle a.

Histoire:21 Novembre 1986, Paris. C'est dans une grande clinique blanche de la capitale française que naquit la petite Stella, née de parents Américains ayant quitté sont pays d'origine. Des parents adorables et plutôt friqués mais pas pour autant "laissant tomber leur fille a la garde d'un nourisse peu aimante". Oui, Stella grandit bien dans une famille attentionnée et au petit soin pour leur petite fille chérie. Bien entourée de peluches par milliers et de couleurs vives, de sourirs et cadeaux, rires et blagues, amis fidèles. La fillette ne manquait de rien. Vraiment rien. Ou si .. peut-être une petite soeur, ou un petit frère .. Quelque chose comme ça.. Un chien ? Non, Stella avait besoin d'une vrai compagnie, quelqu'un de plus jeune a qui elle pourrait apprendre la vie, lui faire partager ses gouts, ses fous rires. Sa vie de tous les jours. Et c'est ainsi que nacquit Elodie, au début journal intime de Stella puis héroïne de l'histoire que la jeune femme ecrit en ce moment ... Fidèle au personnage d'Elodie qu'elle créea en 1995, lors de ses 9 ans, elle commença alors a relater toute sa vie, ses sentiments, ses coups de coeurs dans le journal nommé Elodie. C'était une sorte de petite soeur virtuelle avec qui elle partageait tout. Vraiment tout.
17 Juillet 1995, Paris. Naissance d'Elodie. Stella était vraiment fière d'elle a l'époque, elle pouvit enfin tout dire .. Sans que ce soit répété... Mais au fond d'elle même, une peur inconsciente se créer : Et si quelqu'un venait a découvrir Elodie ?
3 Fevrier 1996, Paris. L'année de ses dix ans, dernière année de primaire. Rencontre d'une certaine Anaïs. Ensembles, les deux fillettes s'entendent a merveille. Une amitié sans limite se créer mais voila qu'un jour, Stella glisse quelques mots au sujet d'Elodie a sa nouvelle meilleure d'amie. Anaïs que Stel' ne connaissai en fait que depuis une semaine, va alors fouiller dans les affaires de sa soit disant amie et finit par trouver le fameux journal "Elodie"... Elle le lira alors a haute voix durnt une récrée, humiliant Stella... C'est ainsi que la jeune fille devint très méfiante. Il n'était plus question de faire confiance a qui que ce soit avant d'être sure de pouvoir vraiment cerner les personnalités de chacun... Un vrai challenge..
Les années collège et lycées ont été pour elle comme qui dirait ... Un long fleuve tranquil. Quelques rencontres.. des amourettes... mais rien de très importants. Depuis l'évènement de ses dix ans elle avait dix fois plus de mal a s'attacher a une personne et ça la faisait faire un peu "bande a part"...
2 Juin 2oo5, Australie, Ca y est, Stella prend sa liberté pour les vacances, deux mois sans parents, sans problèmes, deux mois pour decouvrir de nouvelles horizons dans un pays du Sud de la Terre, dans l'Australie... Que rêver de mieu que des vacances seules pour faire rencontres et découvertes ? Oui, c'est cet été là que Stella fera la rencontre de Landon. Ce beau brun tellement adorable. Elle avait vite craqué et ça avait été réciproque. Un amour de vacance inoubliable... Et ce jeu... "Cap ou pas Cap ?". Auparavant, Stella n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'y jouer. Et c'est avec Landon qu'elle se prit au jeu.
27 Aout 2oo5, Australie. Fin des vacances, les deux amoureux doivent se quitter... Et il y a toujours ce jeu... "Cap ou pas Cap ?". Le dernier défi .... "Cap Ou Pas Cap de pas se voir pendant deux ans ? RDV a Londres, je t'attendrais..." . Bien sûr elle n'oubliera jamais le ton du jeune homme sur ces derniers mots. Elle n'oubliera pas ce dernier baiser qu'elle avait posé sur ses lèvres avant de partir.
Aujourd'hui, la promesse resonne toujours dans la tête de Stella, les deux ans sont passés, elle va enfin pouvoir le rejoindre lui, Landon.. Mais y aura-t-il ce jeu ? Persistera-t-il ...? Stella a peur des retrouvailles, de comment elles vont se passer ... Elle ne sait pas comment le retrouver ... Lui sauter dans les bras ? Ou juste un signe de la main timide, ce qu'elle sera surement... Et pourra-t-elle lui reprocher cette promesse stupide ..?

Vous

Prénom: Léa
Comment trouvez vous le forum? Humm .. 8,9/10 ? J'saiis pas >.< Entre 8,5 et 9,75/10
Comment avec vous trouver le forum? Etincelles

[Je précise que je suis sur un ordi portable avec un tout petit ecran.. Donc je sais pas trop ce que ça va donner niveau nombre de lignes... =S ]

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna Gosling
- Shanna Addict -

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 8:32

Bienvenue a toi STella! Smile
Merci de t'être inscrite sur le forum Smile
J'Attend le reste avec impatience!

Au faite, tu es qui sur Etincelles?
Stella McCartney

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:04

Mercii
Mwa j'suiis iNteNsemeNt mWa ^^
Et tWa ? C'est BizOo ? Nan ?
Shanna Gosling
- Shanna Addict -

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:19

Uii c'est moii!!^^
Stella McCartney

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:21

Aaah drunken [Admiratrice de tes créas ^^]
Bon ba sinon, ma j'ai fiiniis ma tiite présent' ^^
Chelsea Cooper
|- Torride Atomic Admin -|

Féminin
Citation : Je suis peux être une garce, mais au moin j'ai le courage de l'admettre
Love < 3 : Nobody...Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Emploi : Chieuse Professionelle ^^

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:25

C'est parfait t'inquiète pas il y a le bon nombre de lignes meme plus ^^

[validée]

Bon jeu parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Stella McCartney

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:28

Okayy, mercii beaucoup =)
Chelsea Cooper
|- Torride Atomic Admin -|

Féminin
Citation : Je suis peux être une garce, mais au moin j'ai le courage de l'admettre
Love < 3 : Nobody...Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Emploi : Chieuse Professionelle ^^

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   Sam 3 Mar - 9:30

De rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella Maccartney   

Stella Maccartney
Page 1 sur 1