Jeux d'enfants

Remember you . . .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Océane Chase [underconstruction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Chase

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Citation : +Il y a le jour et la nuit...et il y a nous deux...+
Love < 3 : .:¨¯Always and 4 ever John King­¯¨:.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Océane Chase [underconstruction]   Ven 2 Mar - 16:07

Nom: Chase
Prénom: Océane
Age: 20 ans et demie
Date et lieux de naissance: 31 octobre 1986 à Nairobi

Hobbies: Océane est une passionnée de la mode. Son garde-robe regeorge de vêtements qui ont du style et de la classe. La plupart sont achetés, mais tranquillement pas vitte, Océane a commencé à coudre et a fabriqué ses créations. Elle n'est que débutante, mais sa nécéssité d'apprendre démontre qu'elle aura beaucoup de talent dans ce domène. Aussi, elle aime s'occuper des animaux. Quand elle habitait en Afrique, elle était toujours en contact avec les animaux sauvages, lions, girafes...la piqure est restée. Elle lit beaucoup de bouquins à ce sujetet s'occuper assidument de son golden retriver, Swichy. Même si magasiner n'est pas vraiment un hobbies, la jeune femme pourrait le considérer de la sorte. Elle pratique aussi beaucoup de danse jazz, elle bouge très bien puisqu'elle prend des cours. Avant elle dansait le hip hop et le raguea. Quand elle en a l'occasion, elle fait du surf. Dieu sait qu'elle est douée dans ce domène.

Aime/Aime pas: Océane adore la mer, son prénom nous en dit déjà long. Elle y passait souvent ses journées à s'y baigner ou à constrire des châteaux de sables. Elle aime les animaux sans qui elle ne saurait pas quoi faire. Même si elle ne va pas chercher une raison de ne pas porter tel vêtement parce qu'il est fait de tel animaux, elle les adore énormément. Elle aime manger, s'est une fille qui n'a pas peur de prendre du poid sans vouloir les brûler en un clin d'oeil. On s'attend, elle ne veut pas trop devenir grosse tout de même. La diverstié culturelle de la nourriture la fascine parce qu'elle a toujours une bonne raison pour goûter à quelques chose de nouveau. Conseil: Elle n'est pas bien difficile à ammener au restaurant!!Elle aime les tendances modes, la mode, les vêtements, la couture...elle qui n'avait pas eu le temps de goûter pleinement à ses choses lors de sa vie en Afrique, elle en profite aux maximum. Elle aime être en gang et être seule. Une fille avec qui on ne s'ennuit jamais.

Malgré ça, Océane n'aime pas tout tout. Parmis la nourriture, elle déteste les fruits de mers sauf les crevettes. Elle se souvient que quand elle était petite, ses parents la forçait à en manger. Depuis qu'elle est majeure, plus question de toucher à des fruits de mer sur aucun prétexte. Enfin,si elle en est vraiment obliger, elle le fera....Dans les animaux, elle déteste les chauves-souris. Elle en a une peur bleu et c'est un sujet sur lequel il ne faudrait pas jouer. Crise d'hystérie, larme, peur....enfin voilà un apperçu de ce qu'Océane serait capable de faire. De plus, les araignées font parties des insectes/animaux qu'elle déteste le plus. Même réaction auprès d'eux, comme les chauves-souris, à évitez! Sujet général, Océane n'aime pas la tricherie, le mensonge, la prostitution, la guerre, la mort...et bien d'autres sujet démoralisants.

Caractère: Pétillante serait le premier mot pour décrire Océane. Elle aime faire partager sa joie aux autres. Son sourire communicatif nous démontre sa joie de vivre, sa spontanité et qu'elle est souriante. Elle est une fille de party et qui aime traîner avec ses amies. Toujours à la recherche de nouveaux amis, ce n'est pas le sociale qui manque! Cependant, elle s'avère aussi très séductrice et sensuelle à ses heures. Son apparence n'en démontre rien, mais c'est simplement que personne ne la connait encore comme ça. Elle est toujours en soif d'apprendre. Cependant, elle n'aime pas beaucoup le sport, ce qui fait d'elle un peu paresseuse. Elle aime aussi ne pas ranger, elle n'est pas ordonnée. Quand elle est fâchée, elle s'avère très "bitch" et méchante. Un volcan bouille en elle, n'essayer pas de le réveiller ça risque de mal tourner....

Physique: Une blondinette qui porte ses cheveux tantôt frisés, tantôt lisses ou encore bouclées. De beaux yeux bleu-vert, qui ressemblent à la mer donnent l'envis de plonger à l'intérieur. De minces lèvres, que tout le monde voudrait embrasser. Elles sont vraiment douces. Sa peau est tanée, pas trop bronzée ni trop pâle, juste ok. D'ailleurs, celle-ci est très douce, comme du satin. Elle n'est pas petite, mais ce n'est pas une géante. Son poid est pas mal dans la moyenne. Elle a une silouette parfaite. Elle a de longues jambes bien étirés et qui lui servent beaucoup lors du surf. Ses mains ne sont pas trop longues et elles sont impects. out ça malgré qu'elle les abimme quelques fois en cousant. Elle a les oreilles percées.

Histoire: Il était une fois, dans un pays merveilleux d'afrique, il eut l'histoire d'une famille heureuse. Celle de la famille Chase pour préciser. Les parents avaient décidé d'emménager pour des questions d'études sur le comportement des animaux de la savane. C'est ainsi que l'histoire d'amour entre deux scientifiques débuta. Deux années après leur arrivé, leur amour fut récompenser.Le 31 octobre 1986, dans la métropole de Kenya, Nairobi, vut le jour des triplets.Ils n'étaient pas comme la plupart des enfants d'Afrique puisque leurs parents étant immigrants, ils avaient donc la peau blanche. Un cas bien particulier puisque la portée était différente de ce que les triplets représentent à l'habitude. Deux adorables petites filles, pareilles comme des gouttes d'eau et un garçon. Les deux amoureux épanouis dans le monde fascinant de la nature, décidèrent de les prénommer de façon à ce que leurs prénoms se rapprochent des principales matières. Il eut Sam, qui se rapproche de sun, Sky la deuxième et Océane qui se rapproche d'océan. Chacun se démarquait de leurs frères et soeurs. Océane n'en avait aucune difficulté. Sam, son grand frère était déjà à l'époque un type cool. Sky, sa soeur aînée, était terre à terre et vraiment zen. Océane a toujours été festive et souriante. L'imagination lui débordait même à son jeune âge. Très vite, à cause de ses parents, elle a touché à la nature et à développer un passion pour les animaux. Son enface était heureuse et elle n'a manqué de rien. Ils étaient très apprécier de la communauté noire. C'est ainsi que la famille Chase découvrit la valeur de l'argent, l'amour, l'amitié, le partage et l'entraide. Aussi, ils étaient extrèmement riches pour pouvoir se permettre de tels projets. Même en Afriqu, ils n'ont manqué de rien!

En 2001, des guerres commencèrent à débuter au pays. Des enlèvements se faisaient fréquemment et malgré leur passion pour les animaux, l'amour de leur famille passait avant tout. C'est la nuit du 8 août que la famille quittèrent à bord d'un jeep. Ils prirent l'avion et se dirrigèrent vers Londres. Les enfants ayant acquis tout les notions nécéssaires pour leur âge, purent continuer leurs études au collège. Océane n'ayant pas vraiment connu la vie en ville, était un peu inquiète à l'idée de faire l'entrée au collège. Finalement, elle réussit à s'intégrer et à attirer l'attention avec ses récits africains. Elle réussit à découvrir les joies de la mode et grâce à ça, créer son propre look. Elle découvrit aussi d'autres animaux que les girafes, les antilopes...ce qui alimenta sa passion. Cependant, des nuages noirs guettaient à l'horizon..

Deux ans après le déménagement, soit 2003, Océane avait vite oublier la peine d'avoir quitter l'Afrique. Le reste de sa famille avait relativement réussi à bien s'intégrer. Cependant, Sam n'avait pas avaler le fait qu'Océane est réussi à oublier facilement le Kenya. Le 29 avril, la chicane éclata. De longues discutions remplit de jurons, de pleurs d'accusions faisaient parti de leur conversation. Les deux triplets ne s'adressèrent plus la parole. Tout la fin de son secondaire cinq, Océane ne parlait plus à son frère. La jeune femme le prena mal puisqu'elle l'aimait vraiment, mais il la rejettait tout le temps. Puis, quand les trois enfants quittèrent le nid familial, Océane ne garda contact avec son frère que par l'intermédiaire de Sky. Heureusement, elle ne se brouilla jamais avec sa soeur triplette.

Trois ans après la dispute, aujourd'hui, Océane est une jeune femme accomplie et extravertie. Elle ne possède pas vraiment d'emplois. Quand elle en a un, c'est seulement temporaire. De toute façon, elle n'en a pas besoin puisque, même majeure, ses parents lui versent des sommes d'argent allucinantes. Ces petites jobs à mi temps sont simplement pour pouvoir tomber "par hasard" sur John. John s'est son nouveau kick. Elle essait par tous les moyens d'attirer son attention. Sans vouloir se venter, ça fonctionne assez bien. Un exemple de ce qu'elle est capable de faire, exemple qu'il a besoin d'une femme de ménage, Océane va aller s'incrire à l'agence et va s'arranger pour être sa femme de ménage. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse et elle ne veut pas le laisser filer. Cette année, cinq objectif sont à sa portée:

1-Renouer avec son frère

2-Faire de John son petit copain

3-Fabriquer de belles créations

4-Devenir très très proche de Sky

5-Se faire une grosse gang d'ami(e)s

Espérons que le vent tourne pour Océane...!

Avart:Ashley Olsen

Vous

Prénom: Danie
Age:15
Comment trouvez vous le forum? Sur une échelle de 1 à 10
Comment avec vous trouver le forum? Pub, Top site, Partenariat etc.: Pub


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanna Gosling
- Shanna Addict -
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   Ven 2 Mar - 18:03

Bienvenue a toi Miss!
J'attend avec impatience le reste de ta présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Cooper
|- Torride Atomic Admin -|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Citation : Je suis peux être une garce, mais au moin j'ai le courage de l'admettre
Love < 3 : Nobody...Shuck Me, Suck Me, eat me raw
Emploi : Chieuse Professionelle ^^
Date d'inscription : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   Sam 3 Mar - 3:13

Bienvenue et merci de t'être inscrite
N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-beauty.frbb.net/index.htm
Océane Chase

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Citation : +Il y a le jour et la nuit...et il y a nous deux...+
Love < 3 : .:¨¯Always and 4 ever John King­¯¨:.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   Sam 3 Mar - 23:04

Finito!!

Question pour les admins!!

Est-ce que ça dérangerais que vous fassiez les persos Sky et Sam, mes triplets?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Klein
|- Toxic Admin -|
avatar

Féminin
Nombre de messages : 69
Citation : Mes goûts sont simples, je ne me contente que du meilleur .
Love < 3 : Everybody . . .
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   Dim 4 Mar - 3:48

Bienvenue présentation validée

Non biensûr Wink Dis-moi juste par mp leur histoire et les avarts et je les mettrais dans les pré-déf Others
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-denfants.frbb.net
Océane Chase

avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Citation : +Il y a le jour et la nuit...et il y a nous deux...+
Love < 3 : .:¨¯Always and 4 ever John King­¯¨:.
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   Dim 4 Mar - 12:15

oki merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Océane Chase [underconstruction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Chase [underconstruction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride drop top and chase thrills.
» Connaissez-vous le chasse voiture ?
» BP - WALL STREET GATE ...
» kds chase 3.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: