Jeux d'enfants

Remember you . . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shanna Gosling -Admin Addict-

AuteurMessage
Shanna Gosling
- Shanna Addict -

MessageSujet: Shanna Gosling -Admin Addict-   Mer 28 Fév - 13:35

Votre Personnage

Nom: Gosling
Prénom: Shanna
Date et lieux de naissance: Shanna est née ici, a Londres le 23 Mars 1987

Hobbies: Shanna est une jeune femme qui a plusieurs passions. Dont la danse depuis quelle a 3 ans, sa mère l'avait inscrite dans un cour et depuis, elle a la piqure. Elle pratique plusieurs sortes de danse, la danse sociable, le ballet etc. Elle aime aussi beaucoup les sports, mais a cause de sa petite taille, c'est assez difficile^^ Elle aime le Basketball malgré que le panier soit beaucoup trop haut pour elle, le soccer aussi et a ce sport, elle est très douer elle pratique aussi le tennis, le volleyball ainsi que le handball; un sport peu connu. Une chose quelle fait très peu souvent mais quelle adore, la cuisine. Et en plus, elle est vraiment bonne pour faire la cuisine. Mais malheureusement pour elle, elle a très peu de temps pour en faire. Et LA chose quelle adore, la confection de vêtement. Chez elle, elle a une pièce juste pour quelle dessine et confectionne ses vêtements.
Aime/Aime pas: Comme dans ses hobbies, Shanna aime beaucoup la danse, les sports tel que le soccer, le basketball, le tennis, le volleyball et le handball. Elle aime confectionner des vêtements et aussi le dessin. La cuisine est une chose quelle aimerait faire plus souvent. Pour ce qui est de ce quelle n'est pas, elle déteste les légumes mais plus précisement les brocolis ainsi que les champignons. Elle n'aime pas les gens qui mentent, les hypocrites et les filles trop superficiels.

Caractère: En 5 mots Shanna se trouve a être une jeune femme douce, attentive, présente, gentille et agréable. Une petite amie modèle comme dirait ses ex^^. Pourquoi me direz vous? Parce qu'elle prend soin des autres avant elle et elle ne le fait pas par obligation mais bien parce quelle en a envie. Elle est aussi une femme assez facile a vivre qui prend ce quelle a sens en demander plus. Elle est aussi énormément fidèle, elle trouve que tromper son petit ami serait comme préférer l'un de ses enfants plus que les autres, sa ne se fait pas. Cette aussi une jeune femme très humaine, elle tient compte de l'environnement et essai le plus possible de sensibilisé les gens a sa même si sa ne fonctionne pas tellement. Comme tout les êtres humains de cette terre, Shanna n'est pas parfaite, loin de la. Encore en 5 mots? En bien, elle est assez naïve, orgueilleuse, trop curieuse, quelques fois jalouses et rancunière. C'est une fille qui croit un peu tout ce que les autres lui disent, trop souvent sa s'avère a être faux. Comme les reportages a la télévision, en particulier ceux sur le réchauffement de la planète et tout, chaque reportage ont leur conclusion et aucun n'est la même, et cette chère Shanna croit tout ce qu'ils disent et elle le retient en plus^^ Orgueilleuse? C'est pas vraiment un défaut dans le cas de cette jolie brune, parce que même si elle n'a pas raison, après quelques minutes de discussion a dire quelle a raison, elle fini par l'avouer mais sa prend quelques temps. Pour ce qui est de la curiosité, Shanna a beaucoup de travaille a faire avec se défaut. Même que quelques fois on peut dire que c'est son pire défaut. Elle aime savoir tout sur tout sans exception, exemple, son petit ami entre assez tard le soir, il va avoir droit a tout un interrogatoire sur ou il était, avec qui il était et tout! Comment une "petite amie modèle" peut-être jalouse? En bien, Shanna supporte très peu de voir son petit ami avec d'autres filles qui semble s'intéresser a lui en faite, elle a peur que du jour au lendemain ils ne veuillent plus d'elle, un peu insécure cette jolie Shanna? Peut-être bien mais elle essai de ne pas le faire paraître. Et pour terminer, rancunière. Miss. Hartley a une mémoire d'éléphant comme on dit, elle retient absolument tout en particulier le mal qu'on lui a fait ou simplement des mots que quelqu'un lui a dit et pour sa, elle peut vous en vouloir longtemps.
Physique: Si vous voyez une jolie brune dans la rue, ne vous demandez pas qui c'est, c'est probablement la seule petite brune ayant de magnifique vêtement ne ressemblant a aucun autre morceau que vous avez déjà vue. Shanna est jolie jeune femme assez petite, ayant de très belles courbes qui en attire plus d'un. Cette jeune femme a de magnifiques yeux qui sont vert tirant quelques fois vers un bleu assez étrange. Toujours vêtue de vêtement a la mode, Shanna aime aussi de vêtir de vêtements confectionnée par nul autre qu'elle même, elle fait de très jolie vêtements que plusieurs jeunes femmes de son age envie. Shanna est une jeune femme qui adore la mode et comme elle confectionne elle même ses vêtements, elle a toujours un style unique. Mais elle adore par dessus tout, les jeans et les jupes même si elle n'est pas assez douer pour en confectionner, elle aime les acheter dans de grandes boutiques. Elle est toujours vêtue de vêtement a la mode, vous ne la verrez jamais avec un morceau de l'année dernière sa c'est certain. Comme elle a assez d’argent pour se le payer, Shanna a toujours des accessoires ou même vêtement de grande marque tel que ; Dolce & Gabanna, Chloe, Stella Mccartney, Marc Jacobs, Prada, Chanel, Gucci, Manolo Blahnik, Jimmy Choo et Louis Vuitton.

Histoire:
23 Mars 1987
Aujourd'hui, j'ai accouchée d'un jolie petite fille que Frank et moi avons décidés de nommé Shanna en l'honneur de ma mère décèdée il y a quelques mois. Elle est hyper mignonne, elle a de jolie cheveux bruns ainsi que des yeux bleus océans. Elle est toute petite et pas du tout grosse. Cette accouchement c'est déroulée très bien et je ne regrette pas du tout le choix que j'ai fait il y a 9 mois, entre l'avortement et l'accouchement.

23 Mars 1988
Shanna a aujourd'hui un an. C'est une enfant tout a fait extraordinaire. Elle a radicalement changée ma vie et celle de Frank. Nous l'adorons ainsi que tout ceux qui l'entoure. Ce n'est pas une petite fille très énervée, elle aime passée du temps seuls avec ses jouets ou devant la télévision. Parcontre, lorsqu'elle est de bonne humeur, elle a absolument besoin de compagnie et elle parle énormement. Je me demande si dans quelques années, se sera toujours la même chose...Enfin, c'est ce qu'on verra^^

23 Mars 1989
Deux belles années sont déja passés depuis la naissance de Shanna. Malheureusement, nous avons pu en passé seulement une et demi avec Frank... Il est mort le 6 octobre 1988 aux petite heures du matin... Un accident vraiment banal que toute personne aurait pu éviter... Mais son heure était simplement venue. C'était le jour juste avant mon anniversaire. Frank été resté a son bureau parce qu'il avait encore des dossiers a remplir... Il ma biensur apeller pour me prévenir et étrangement, durant cette soirée, Shanna était très malade. Elle faisait énormement de fièvre et des maux de ventre. J'étais donc très occupé avec la petite. Lorsque je recu un appel de la police disant que le père de Shanna été décédée dans des circonstances bien étrange...

23 Mars 1990
J'ai bien hate que Shanna entres a la petite école pour quelle apprene enfin a écrire... Pour quelle prenne la relève de ce journal que je tiens depuis sa naissance. Nous sommes en ce moment en Ontario, au Canada. J'ai décidée d'emmener Shanna visiter un peu le monde. Nous avons fait l'Australie, la Californie et nous en sommes a présent au Canada. Elle semble bien apprécier tout ce quelle voit autour d'elle. Même si je crois quelle ne se souviedera pas de tout ses voyages lorsqu'elle sera plus vieille.

23 Mars 1991

23 Mars 1992

23 Mars 1993

23 Mars 1994

23 Mars 1995

23 Mars 1996

23 Mars 1997

23 Mars 1998

23 Mars 1999

23 Mars 2000

23 Mars 2001

23 Mars 2002