Jeux d'enfants

Remember you . . .

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Groupe L [1/2]

AuteurMessage
Cherry Klein
|- Toxic Admin -|

Féminin
Citation : Mes goûts sont simples, je ne me contente que du meilleur .
Love < 3 : Everybody . . .

MessageSujet: Groupe L [1/2]   Mar 27 Fév - 14:33

Après un grave accident, Matthew entra dans un hôpital pour se faire soigner. Sara étant infirmière fut l'infermière de Matthew. Pendant 2mois et demi elle s'occupa du jeune homme et une grande complicité était née entre eux. Amour? Complicité? Amitié? Un jour le fiançé de l'époque de la jeune femme la quitta. Maheureuse elle trouva du réconfort après de Michael. Mais lui avoua par la suite que elle n'avait fait celà que parce que elle voulait oublié son ancien fiancé. Le jeune homme étant déçu lui offra une boîte avec un mot dedans "Malgrè tout je sais que tu vaux mieux que de faire du mal aux autres. Ton ex fiancé est débile de t'avoir quitté. Pourquoi l'oublier? Si ce n'est quelqu'un qui ne vaut pas d'être sur terre si il te quitte? Cap de ne plus se voir pendant 2ans?". Maintenant 2ans après la jeune femme a des sentiments pour le jeune homme. Mais Matthew l'aime -t'il toujours?

Sara Trancidi
[Prise]Meilleure amie de Lindsay Clarkson.
Avart: Sarah Wayne Callies

-- -- -- --

Matthew Williams
Meilleur ami de William Turner.
Avart: Wentworth Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeux-denfants.frbb.net

Groupe L [1/2]
Page 1 sur 1